Les sous-vêtements de l’homme affectent-ils son activité sexuelle ?

Je veux répondre à cette question dans cet article. Mes patients me demandent constamment quel type de sous-vêtements améliore la puissance et prolonge l’érection. C’est un sujet très important, car les organes sexuels masculins dépendent de la température et de la circulation sanguine. Dans cet article, je veux parler de mon expérience et de quelques données scientifiques sur ce sujet.

Il s’avère que la prédilection des hommes pour un certain type de sous-vêtements peut affecter gravement leur vie sexuelle. Les médecins ont à plusieurs reprises pour nous prouver que le port de maillot de bain serré impact négatif sur la puissance, car en raison des vaisseaux sanguins vrillées, elle conduit à une détérioration du flux sanguin dans les principaux organes du sexe fort. De ce fait, la température dans les testicules augmente et la production de spermatozoïdes diminue, ce qui peut mener à l’impuissance.

À quel point les modèles de calefouette peuvent-ils affecter la puissance ?

Pour un fonctionnement normal des organes génitaux d’un homme, et en particulier de ses testicules, une certaine température est nécessaire, elle est inférieure de 3,3 degrés à celle du corps. Lorsque le régime de température dans les testicules est perturbé, la mort des spermatozoïdes se produit et cette situation n’est très encourageante pour aucun homme. C’est pourquoi la température dans la région périnéale doit être évitée.

La santé sexuelle des hommes dépend du confort de ses sous-vêtements, et même maintenant boxeurs populaires, malles et autres modèles étroits aspect très sexy et attrayant, mais il n’est pas la meilleure option, car comme poltrons serrant les organes génitaux. Les représentants du sexe fort, qui préfèrent constamment porter des caleçons serrés et étroits, auront beaucoup plus de difficultés à concevoir un enfant en raison de la mauvaise qualité du sperme et de la faible érection. Il est recommandé de porter et de porter des sous-vêtements similaires de temps en temps, par exemple, sur la plage ou lors d’entraînements sportifs, mais pas de manière permanente.

Le tanga et les tongs ne sont pas non plus la meilleure option pour maintenir une excellente puissance et une bonne santé sexuelle, ils ne conviennent pas aux hommes, même d’un point de vue purement physiologique. De tels sous-vêtements peuvent non seulement apporter un inconfort, mais également provoquer la formation sur la peau de microfissures, là où l’infection nocive se produit.

La culotte des hommes spacieux est le bon choix pour chaque homme

Malgré l’abondance de divers modèles de sous-vêtements masculins, tous les médecins et urologues recommandent de donner la préférence aux lâches qui ont été appelés “famille”. En eux, les testicules ne s’habituent pas au corps, les organes génitaux ne transpirent pas, ne frottent pas, ne sert pas, sont bien ventilés, et la puissance n’en souffre pas.

Des sous-vêtements confortables – une garantie de santé sexuelle forte

Choisir la bonne culotte, il faut se rappeler que c’est important non seulement le modèle, mais aussi le matériel à partir duquel ils seront cousus. L’option idéale, était et est toujours bien sûr le coton, parce que ce tissu et l’air passe bien, et ne provoquent pas d’irritation, et les propriétés hygroscopiques il a d’excellentes, tout comme la fibre synthétique peut déclencher des troubles de santé.

Chaque homme doit toujours faire attention aux coutures des sous-vêtements, car cela dépend de la manière dont vous vous sentirez en portant des shorts et de la durée de votre achat. Si les coutures sont trop grosses, trop floues et trop larges et que les fils ne sont pas correctement scellés, ces sous-vêtements occasionneront probablement des inconvénients et des déceptions.