Le bain de vapeur et puissance – est-t-il bon ou mauvais ?
Mes patients lisent sur Internet qu’une atmosphère chaude nuit à l’érection et que le bain peut généralement vous rendre impuissant. Je veux partager avec vous des informations intéressantes à ce sujet. Il n’y a pas si longtemps, les résultats de la recherche de nos scientifiques étaient publiés dans la presse : la surchauffe dans un bain serait la principale cause d’infertilité chez les hommes.
Pendant trois ans, des spécialistes ont observé des familles qui n’avaient pas réussi à avoir d’enfants à cette époque. Dans ces paires, le nombre de spermatozoïdes chez les pères potentiels était pathologiquement bas. Pendant trois mois, le médecin a recommandé à tous les patients de ne pas visiter le sauna.
Les résultats d’une telle pause ont montré que la moitié des jeunes interrogés avaient un nombre de spermatozoïdes 5 fois plus élevé. De plus, ils sont devenus trois fois plus mobiles. Certaines familles ont immédiatement abandonné l’insémination artificielle et, en quelques mois, de nombreux couples attendaient déjà le bébé. Les scientifiques américains peuvent-ils se tromper en se rendant au sauna ? Nous avons décidé de découvrir, est-ce vraiment le cas ?
Dois-je abandonner le plaisir du bain ?
Dans les bains publics, nous avons depuis longtemps l’habitude de chasser les mauvaises choses et la mauvaise humeur. Une des randonnées dans l’hôtel des bains parvient à guérir le corps et à calmer l’âme. Mais les visites de couples sont-elles sûres pour la santé des hommes ?
Nous sommes impatients de rassurer les fans des procédures de bain : la plupart des médecins européens considèrent cette procédure même très utile dans une maladie telle que la prostatite. Cependant, certaines nuances doivent être prises en compte ici. La visite de la paire est utile pour la stase du sang dans les veines et, en fait, c’est le cas de la prostatite.
Le bain est indiqué pour le traitement de nombreuses maladies, y compris les troubles du système génito-urinaire et des organes pelviens. On sait que la vapeur chaude améliore la circulation sanguine dans les tissus et les organes, renforce le système cardiovasculaire et renforce l’immunité.
D’où vient le mythe selon lequel un sauna pour un homme est dangereux ?
Le mythe de la mauvaise influence du bain sur la santé des hommes repose sur le fait que, pour la maturation des spermatozoïdes, une température basse est nécessaire et que la visite d’un sauna pourrait perturber ce processus.
Premièrement, nous voulons noter que vous ne devez pas confondre la maladie avec la prostatite et la puissance. Oui, si vous avez une violation de la fonction de la glande de la prostate, vous devriez refuser d’aller au sauna. Mais se tromper qu’un bain empêche un homme de faire face à la conception d’un enfant est faux !
Autre fait intéressant : en Finlande, où plus des trois quarts de la population vont au sauna dès la petite enfance, l’infertilité masculine n’est pas plus fréquente que dans les autres pays européens. En outre, à Helsinki, une étude a été menée pour dissiper le mythe de l’incompatibilité du sauna et du pouvoir masculin. Les analyses de la graine des hommes ont prouvé que même avec enthousiasme pour les procédures de bain, ni la quantité ni la mobilité des spermatozoïdes n’étaient affectées.
Mes conclusions personnelles
Le sauna n’a pas d’effet néfaste sur le pouvoir masculin, sinon pour dire que cela affecte positivement la libido. L’homme sortant du hammam se sent agréablement fatigué et se détend. Mais après quelques heures de repos et de préférence le sommeil ressent un élan de force et est capable, comme on dit, des exploits les plus longs et les plus brillants ! Soyez fort, confiant et heureux, bien, les procédures de bain, bien sûr, contribueront à tout cela !